Sécurisez vos données

Simplifiez vos processus


Chez SOGEST, nous vous aidons à passer au numérique avec des solutions de dématérialisation adaptées à vos besoins. La gestion électronique des documents (GED) vous permet de centraliser, classer et retrouver facilement vos fichiers, tout en réduisant vos coûts liés au papier et au stockage physique.

En numérisant vos flux documentaires, vous gagnez en productivité, en fiabilité et en traçabilité.

Notre expertise inclut la mise en place d’un système sécurisé et conforme aux réglementations en vigueur. Grâce à des solutions performantes, vos documents sont protégés et accessibles en quelques clics, où que vous soyez.

Vous bénéficiez d’une gestion simplifiée et efficace, tout en répondant aux exigences légales d’archivage numérique.

Choisir SOGEST c’est :

conseil

Conseil & expertise

Nous vous accompagnons dans le choix de la solution adaptée à vos besoins et pilotons avec vous l’ensemble de votre projet

configuration-du-systeme

Configuration & formation

Nous paramétrons votre outil et le personnalisons à votre organisation. Nos experts vous forment à son utilisation afin de vous assurer une autonomie d’utilisation.

support

Suivi & support technique

Notre équipe reste constamment à votre disposition sur place ou à distance afin de répondre à toutes vos questions ou problématiques.

SOGEST 

Nous sommes à votre écoute

Pour en savoir plus sur SOGEST, notre équipe ou nos services, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous serons ravis de répondre à vos questions et de discuter de la manière dont nous pouvons vous accompagner efficacement dans la gestion et l’optimisation de vos projets.

Vous souhaitez échanger avec notre équipe ?

Réponse sous 48h

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.